LEPAPYRUS.CD

Site d'information sur la science

Lauréat du prix Nobel: la vaccination de masse COVID est une «erreur inacceptable» qui «crée les variantes»

2 min read

Le virologue français et lauréat du prix Nobel Luc Montagnier a qualifié la vaccination de masse contre le coronavirus pendant la pandémie d ‘«impensable» et une erreur historique qui «crée les variantes» et conduit à des décès dus à la maladie.

«C’est une énorme erreur, non? Une erreur scientifique ainsi qu’une erreur médicale. C’est une erreur inacceptable », a déclaré Montagnier dans une interview traduite et publiée hier par la RAIR Foundation USA. «Les livres d’histoire le montreront, car c’est la vaccination qui crée les variantes.»

De nombreux épidémiologistes le savent et sont «silencieux» sur le problème connu sous le nom de «renforcement dépendant des anticorps», a déclaré Montagnier.

«Ce sont les anticorps produits par le virus qui permettent à une infection de devenir plus forte», a-t-il déclaré dans une interview avec Pierre Barnérias de Hold-Up Media au début du mois.

Vaccination conduisant à des variantes

Alors que des variantes de virus peuvent se produire naturellement, Montagnier a déclaré que la vaccination était le moteur du processus.

«Que fait le virus? Est-ce qu’il meurt ou trouve-t-il une autre solution? »

«Il est clair que les nouveaux variants sont créés par sélection médiée par anticorps en raison de la vaccination.»

Vacciner pendant une pandémie est «impensable» et fait des morts, le lauréat du prix Nobel de médecine 2008 pour la découverte.

«Les décès font suite à la vaccination»

«Les nouvelles variantes sont une production et résultent de la vaccination. Vous le voyez dans chaque pays, c’est la même chose: dans tous les pays, les décès font suite à la vaccination », a-t-il déclaré.

Une vidéo publiée la semaine dernière sur YouTube utilise les données de l’Institute for Health Metrics and Evaluation de l’Université de Washington pour illustrer les pics de mortalité dans de nombreux pays du monde après l’introduction de la vaccination COVID, confirmant l’observation de Montagnier.

 

Source : www.llifesitenews.com du mercredi 19 mai 2021

Lien pour lire le texte en anglais

Nobel Prize winner: Mass COVID vaccination an ‘unacceptable mistake’ that is ‘creating the variants’ | News | LifeSite (lifesitenews.com)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.