LEPAPYRUS.CD

Site d'information sur la science

La force sexuelle de l’homme se trouve dans l’assiette

2 min read
Le nutritherapeute Fikam Kalenda

« La force sexuelle de l’homme se trouve dans l’assiette » est le titre d’un ouvrage présenté le samedi 30 octobre 2021 à l’église ACK dans la commune de Kintambo, à Kinshasa par son auteur Fikam Kalenda.

L’auteur, un nutritherapeute, affirme qu’il existe une relation étroite entre le sexe et l’alimentation. Il faut savoir quoi manger pour maintenir une bonne santé sexuelle, soutient-il.

On ne mange pas pour remplir le ventre, mais pour construire le corps, dit-il, et bien manger consiste à privilégier les aliments bénéfiques à notre santé.

Le livre comporte 103 pages, subdivisé en 5 chapitres. Dans un premier temps, le livre brosse un tableau assez exhaustif des causes de troubles sexuels, ces pannes qui ne permettent pas aux hommes et femmes d’aller au bout de leurs désirs.

Il dresse ensuite une panoplie d’aliments surtout leurs vertus pour permettre à chacun et chacune d’avoir une vie sexuelle épanouie. Il est vivement conseillé de lire cette partie avec beaucoup d’attention, car ces aliments sont parfois palpés, puis jetés peut-être par les uns et les autres aux marchés ou ailleurs, pourtant très intéressants pour une vie sexuelle épanouie.

Cependant, le nutritherapeute Kalenda donne des recettes susceptibles d’aider les uns et les autres à renouer avec une vie sexuelle

Le livre se vend à 10 dollars américains et l’on peut s’en procurer à l’avenue Kanda-Kanda n°62 dans la commune de Kasa-Vubu. Pour plus d’amples informations, l’auteur est joignable sur ce numéro +243891222226

JRB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.